Le bain de brillance : un soin pour cheveux colorés, méchés ou naturels

 

Le bain de brillance est le soin incontournable qui préservera votre coloration sur le long terme. Mais c’est quoi le bain de brillance pour cheveux ? Pour qui ? Et comment l’appliquer ? La Maison Mario Lopes experte en coloration et relooking vous dit tout !

 

Le bain de brillance : c’est quoi ?

 

Mi-soin mi-coloration, le bain de brillance est un soin capillaire qui permet de révéler l’éclat naturel de vos cheveux, qu’ils soient colorés, méchés ou naturels, en neutralisant les reflets indésirables et en leur donnant une brillance éclatante.

 

Composée de colorants soigneusement élaborés et d’huiles végétales hydratantes, sa texture onctueuse et fluide, permet une application rapide et facile à distribuer sur toute la chevelure.

 

C’est le soin indispensable pour faire briller, raviver et donner de l’éclat à votre couleur de cheveux et ainsi mettre en valeur votre coupe de cheveux.

 

Son objectif principal, est de révéler les reflets de vos colorations en neutralisant les faux reflets ternes et en apportant plus de vigueur, brillance et éclat. Le bain de brillance répare les effets nocifs du soleil, de l’eau de mer ou de la piscine, qui jaunissent les reflets.

 

Le bain de brillance : pour quel couleur de cheveux ?

 

Le bain de lumière existe pour toutes les couleurs de cheveux. Que l’on soit blonde rousse ou brune.

 

La particularité la plus appréciée du bain de lumière est que ce soin ne laisse pas une démarcation de couleur lors de la repousse.

 

Multidimensionnel, le bain de lumière donne le reflet choisi tout en respectant la hauteur de ton de sa couleur. Aucun risque de coloration monochrome, le relief est son principal atout. Notamment sur un balayage, les mèches plus claires restent plus claires si on le souhaite.

 

Pour un résultat optimum, La maison Mario Lopes Paris réalise ce service lors de chaque balayage.