L’histoire de la marque Mario Lopes débute dans les années 80 à Paris… Animé par la passion du métier et par le goût de l’excellence, Mario Lopes a développé son propre savoir-faire. Son concept de beauté sur mesure fait partie intégrante de la philosophie de la marque.

Issu d’une famille modeste, la persévérance, le courage et la générosité sont les valeurs qui ont forgé sa personnalité, sa créativité et son style. Apprenti à 16 ans, Mario Lopes obtient le C.A.P. à 17 ans, puis le Brevet Professionnel à 19 ans et enfin le Brevet de Maîtrise à 20 ans.

Après un bref passage chez les plus grands coiffeurs de Paris, il crée son entreprise à l’âge de 22 ans, ses salons portent son nom, Mario Lopes Paris. Gravissant les étapes et animé par la passion de ce beau métier, c’est avec honneur qu’il reçoit en 2006 le trophée du Meilleur coiffeur de l’année en France aux Hairdressing Awards. Finaliste du trophée AIPP international en 2008. En 2012, il est pour la deuxième fois élu meilleur coiffeur de l’année en France, après avoir remporté les catégories de meilleur coloriste de France et meilleur coiffeur de Paris. Actuellement membre de la Haute Coiffure Française, et Président du HCF Trophy, Mario Lopes est un précurseur des dernières tendances.

Au risque d’être traité d’exécutant, il est toujours resté très terre à terre dans ses réalisations, à son sens, aucun coiffeur ne peut se substituer au travail de sa matière première, le cheveu. Il forme son équipe à un projet de coiffure qui s’adapte au souhait de ses clients, en tenant compte de la physionomie et de la matière, et tout en laissant place à la créativité.

Ses salons Mario Lopes vous accueillent dans un espace de détente absolue et vous proposent une large panoplie de produits et de services de grande qualité.