La Coupe

Mario Lopes, les secrets de son inédite invention: une technique de coupe unique et universelle s’appliquant à toutes les nouvelles tendances et à tous les styles. Fruit de 15 années de recherche, la méthode Mario Lopes Paris détermine avec précision et rapidité combien et où couper pour un parfait équilibre. Nos clients ont la garantie d’un résultat rapide et précis. 

Mario Lopes a pour mission d’élever le niveau de la profession et faire de la coiffure un art à part entière. Mario Lopes vous dévoile en exclusivité le fruit de plus de 15 années de recherche ; sa propre technique de coupe, une innovation qui va révolutionner le monde de la coiffure. 

La méthode Mario Lopes Paris c’est quoi au juste ?

S’adressant à tous les clients en quête d’une coupe parfaite, La méthode Mario Lopes Paris est une méthode unique et universelle, une technique de coupe très facile à réaliser pour plus de simplicité. L’unique technique qui s’applique à toutes les nouvelles tendances avec une précision et une rapidité inégalées pour un équilibre parfait des volumes. Elle répond à tous les styles et aux besoins d’une clientèle de plus en plus pressée et exigeante. La méthode Mario Lopes Paris, réalisée à l’aide des ciseaux hybrides spécialement conçus, permet au coiffeur d’obtenir simultanément le tranchant des ciseaux droits et la fluidité de la lame de rasoir en un seul geste. 

La globalité de la coupe se fait avec le tombant du cheveu (son pli, mouvement naturel du cheveu). 

La majeure partie de ce que l’on coupe se fait, autant que possible, sans tension de la mèche. C’est la méthode peigne/ciseau. Les volumes doivent être déterminés avec cette méthode, et parvenir à trouver le centre focal.